Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Deuxième Zelda sur la Wii

 :: Autres :: Autres Jeux

Aller en bas

Deuxième Zelda sur la Wii Empty Deuxième Zelda sur la Wii

Message  Ophlyd Dim 18 Oct - 2:56

Bien bien...d'après les informations rassemblées :
Le prochain zelda sur wii ( "normalement" pour 2010 ) exploiterait plus les capacités de la Wii, et donc de la wiimote, étant donné que twilight princess fut, à l'origine, prévu pour la game cube. Il n'y avait donc pas de véritable exploitation de la wiimote.
Donc, une autre information circule et celle-ci ( si véridique elle est ) est assez intéressante. En effet, il y aurait une possibilité que les graphismes du jeu soient de deux "styles différents". L'un serait en "cell shading" donc comprenant les graphismes de zelda : the wind waker, et l'autre avec le style de twilight princess. D'après ce que j'ai compris le mode TW serait la "réalité" en Hyrule, alors que celui de WW s'appliquerait lors de rêves de Link ! Il y aurait donc deux mondes différents avec des quêtes annexes et des donjons dans les deux dimensions ( ou réalités ).
Mais ça ne s'arrête pas là puisqu'il paraît que ces deux modes auraient DEUX quêtes principales différentes ! Cependant, les objets gagnés dans l'un permettrons de progresser dans l'autre.
Par contre je ne sais pas si j'ai bien compris ou non mais ces objets permettant la progression ne seraient pas gagnés dans des palais ou contre des boss mais qu'en tant que récompense des quêtes annexes. Il est possible qu'il ne s'agissent que de quelques objets et que certains soient différemment obtenus.

Voilà, c'est, pour le moment tout ce que j'ai pu trouver comme information à ce jeu qui semble être assez exceptionnel ! Ice Kirby Happy Kirby

Ophlyd
Captain Kirby
Captain Kirby

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
PseudoSurnom : DYo
Code Ami SSBB : 3007-9552-4584
Persos : Kirby ; Meta-Knight ; Roi Dadidou
Date d'inscription : 15/07/2008

https://equipage-kirby.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres :: Autres Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser