Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Legend of Zelda : Link et ses objets

2 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda : Link et ses objets Empty The Legend of Zelda : Link et ses objets

Message  Ophlyd Lun 27 Juil - 13:36

Voilà donc un mystère des plus mystérieux...En effet d'où sortent les objets que link utilise dans ses aventures ? le cas le plus flagrant serait d'abord celui de Twilight Princess : d'où il le sort son boulet ? et toutes les autres choses ???

Pour le moment l'hypothèse la plus rapprochée de la réalité serait que Link possède un caleçon à condensation....astrale ( me demandez pas où je suis allé chercher cela...)

Ophlyd
Captain Kirby
Captain Kirby

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
PseudoSurnom : DYo
Code Ami SSBB : 3007-9552-4584
Persos : Kirby ; Meta-Knight ; Roi Dadidou
Date d'inscription : 15/07/2008

https://equipage-kirby.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Link et ses objets Empty Re: The Legend of Zelda : Link et ses objets

Message  Dinofan137 Lun 27 Juil - 17:01

Tu veux dire où est-ce qu'il range les objets qu'il ammasse ?
Ouais, moi aussi ça m'avais interpellé quand j'ai fait Twillight Princess. L'hypothèse du Caleçon à Condensation Astrale m'a l'air plutôt plausible. Ca lui permettrai de ranger ses objets dans une dimension parallèle et de les faire réaparaître lorsqu'il en a besoin.
Dinofan137
Dinofan137
Kirby Modérateur
Kirby Modérateur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
PseudoSurnom : Dino
Persos : Falco, Fox, Captain Falcon et Dr. Stewart même s'il n'est pas dans les SSB !
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Link et ses objets Empty Re: The Legend of Zelda : Link et ses objets

Message  Ophlyd Jeu 30 Juil - 13:58

Oui...exactement ! Il n'y a pas d'autre solution pour ce mystère.....

Ophlyd
Captain Kirby
Captain Kirby

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
PseudoSurnom : DYo
Code Ami SSBB : 3007-9552-4584
Persos : Kirby ; Meta-Knight ; Roi Dadidou
Date d'inscription : 15/07/2008

https://equipage-kirby.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Link et ses objets Empty Re: The Legend of Zelda : Link et ses objets

Message  Ophlyd Sam 3 Oct - 19:39

Bien...chers membres...un autre mystère des plus mystérieux nous mystifie une obligation de mystification....et.....bon bref....dans twilight princess, link possède déjà une version hautement développée du bonnet anti-gravitationnel : lorsqu'il se trouve au plafond ( ex : dans les mines gorons ) le bout du bonnet n'est pas dirigé vers le bas !!!! Incroyable n'est-ce pas ? Cutter Kirby

Ophlyd
Captain Kirby
Captain Kirby

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
PseudoSurnom : DYo
Code Ami SSBB : 3007-9552-4584
Persos : Kirby ; Meta-Knight ; Roi Dadidou
Date d'inscription : 15/07/2008

https://equipage-kirby.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Link et ses objets Empty Re: The Legend of Zelda : Link et ses objets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser