Vote Kirby v1
2 participants
Page 1 sur 1
Comment se nome le final boss de "Kirby's Crystal Shards" sur N64 ?
Vote Kirby v1
Yo ! Salut tout le monde ( tous les deux....) ! voilà un vote ( ou plutôt une question culturelle ) Qui est le boss final de Kirby's Crystal shards ( essayez d'abord sans internet et mentalement puis vérifiez ou bien répondez comme vous le sentez ( attention....il y a 2 pièges ( on aurait dit les réponses) )
Que les votes....COMMENCENT !
Que les votes....COMMENCENT !
Dernière édition par Dyolph le Mer 22 Oct - 20:29, édité 1 fois
Re: Vote Kirby v1
bon...si vous êtes sages et que vous répondez à cette question....je vous parlerai peut-être de ca fameux ************************ ( j'ai mis beaucoup trop de lettres.....tanpis vous trouverez sans moi d'abord )
(ps : j'en connais qui vont se planter à mort ( faites d'abords un recherches SVP des personnages alliés avec kirby et cela vous dispensera d'une erreur ) )
(ps : j'en connais qui vont se planter à mort ( faites d'abords un recherches SVP des personnages alliés avec kirby et cela vous dispensera d'une erreur ) )
Andross avec deux S s'il vous plaît !
Moi je sais qui c'est !
Moi je sais qui c'est !
Dinofan137- Kirby Modérateur
PseudoSurnom : Dino
Persos : Falco, Fox, Captain Falcon et Dr. Stewart même s'il n'est pas dans les SSB !
ahhh c'est bien ! mais tu t'en doutais ou pas ? ( donne pas la réponse...ya james qu'a pas encore voté )