Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Battle.Net Blizzard : un service bien pratique

 :: Autres :: Autres Jeux

Aller en bas

Battle.Net Blizzard : un service bien pratique Empty Battle.Net Blizzard : un service bien pratique

Message  Ophlyd Sam 9 Jan - 2:17

Eh ben, moi qui me pensais perdu me voilà rassuré ! Je dois vous en faire part si vous n'êtes pas au courant.
Tout d'abord, cela ne concerne que quelques jeux de chez Blizzard. En effet après avoir cassé mon CD de jeu de Diablo 2, j'ai fais une petite recherche et je suis tombé sur le site de Battle.net ( sur lequel j'avais déjà un compte sans connaitre ce merveilleux service ). Sur celui-ci j'ai découvert qu'il était possible de télécharger et d'installer un jeu dont vous auriez perdu ou cassé le CD d'installation !
Bien entendu il vous demandent là clé CD du jeu en question. C'est ce que j'ai fais et ça a fonctionné à merveille ! Il faut noter qu'ils donnent une autre clé CD de 26 signes pour installer le jeu ( au lieu de 16 normalement ).

Voilà, si vous ne le saviez pas déjà c'est un service bien pratique qui aide beaucoup.
Ice Kirby

Ophlyd
Captain Kirby
Captain Kirby

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
PseudoSurnom : DYo
Code Ami SSBB : 3007-9552-4584
Persos : Kirby ; Meta-Knight ; Roi Dadidou
Date d'inscription : 15/07/2008

https://equipage-kirby.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Autres :: Autres Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser