Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ecco the Dolphin, defender of the Future

2 participants

 :: Autres :: Autres Jeux

Aller en bas

Ecco the Dolphin, defender of the Future Empty Ecco the Dolphin, defender of the Future

Message  Ophlyd Sam 16 Mai - 23:33

TADDAAAAAAAAA ! Vlà notre ami Ecco !! -_- ? quoi ? vous connaissez pas O_o ???

Bon alors voilà l'histoire : Tout commence au 30ème siècle, les hommes et les dauphins vivent en harmonie et certains partent de la Terre afin de trouver une nouvelle planète. Ils offrent la paix et la prospérité à tous ceux qu'ils rencontrent. Sauf que ( vous vous en doutiez ) il existe un peuple connu sous le nom de "l'ennemi" qui, lui, offrirait plutôt la destruction à toux ceux qu'il rencontre...et....ce qu'il convoite : La Terre.
Heureusement nos amis les Dauphins, grâce à leur intelligence, ont créés "Le Gardien" ( dans le jeu on peut voir qu'il s'agit d'un être surpuissant sous la forme d'un pilier en cristal ). Celui-ci créa alors un champ de force autour de la Terre pour la protéger des envahisseurs.
C'est donc à cette époque que vit Ecco, un Dauphin. Dès le premier niveau on verra que l'ennemi parviendra à détruire le champ de force et à disperser 5 morceaux de cristaux du Gardien : et Ecco devra alors rejoindre la citée ou se trouve le Gardien ==> L'Atlantide.
C'est donc à travers 27 niveaux qu'Ecco devra faire tout son possible pour repousser "L'ennemi" !!

Le graphisme, la musique et le scénario sont excellents ( univers sous-marin très réaliste )
Le seul inconvénient que j'ai trouvé de ce jeu c'est la difficulté O_O : là c'est monstrueux !! Je n'aurai ( je l'avoue ) jamais pu finir Ecco la première fois sans soluce mais quand on connait ça peut aller ( même si certains niveaux ne donnent pas envie d'être refais et je pense particulièrement vers les derniers niveaux genre l'avant dernier =_= ).
Les musiques sont très calmes exceptées certaines faites pour faire stresser quand on y joue la première fois T_T.....
Remarque : j'ai vu que certains c'étaient plaints de bugs dans les décors où on y reste piégé jusqu'à en mourir d'oxygène : j'en ai fais les frais mais ils ne sont pas nombreux et il me semble que pour me faire piéger j'ai vraiment fais le c** Happy Kirby

Ce qui m'a fait le plus peur dans Ecco ça a été 1 bug : pour ceux qui connaissent je l'ai vu dans la Galerie je m'explique : la galerie est un niveau ou on peut voir des images du jeu spéciales en trouvant des "vitalits" ( petits cristaux bonus dont 5 par niveaux et 1 pour les boss ) et afin de sortir de la galerie on doit emprunter une "porte" et on voit que le moment ou on quitte le niveau est délimité par une bande. J'ai donc eu l'idée stupide de me diriger vers elle mais.....à reculons =_= : et là.....j'ai vu que je la dépassais sans quitter le jeu O_O et donc j'ai vu la galerie de l'extérieur.....mais sans oser aller plus loin avec cette peur de la limite du jeu ( dans n'importe quel jeu je hais sortir de celui-ci......ça fait PEUR (>'.')> !!! )

M'enfin bon vous l'avez compris "Ecco le Dauphin" est un très bon jeu Happy Kirby et les animaux marins, comme les poissons, circulent librement où ils veulent !!

Voilà c'est donc tout ! J'espère que vous trouverez un moyen d'y jouer T_T jeu.....tout simplement excellent ( prenez la soluce avec Ecco the Dolphin, defender of the Future 22856 )

Ecco the Dolphin, defender of the Future Eccop210
Ecco the Dolphin, defender of the Future Eccop211 en 1 c'est le Gardien et en 2 c'est....Ecco !!

Ophlyd
Captain Kirby
Captain Kirby

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 31
PseudoSurnom : DYo
Code Ami SSBB : 3007-9552-4584
Persos : Kirby ; Meta-Knight ; Roi Dadidou
Date d'inscription : 15/07/2008

https://equipage-kirby.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ecco the Dolphin, defender of the Future Empty Re: Ecco the Dolphin, defender of the Future

Message  Dinofan137 Dim 17 Mai - 14:49

C'était donc ça, les cristaux bizarres qu'on voyait partout dans les deux premiers épisodes!
Moi j'ai joué qu'à ceux de la Megadrive :




(Je précise que le thème musical du deuxième m'a marqué ^^)

Sinon je viens de découvrir l'existence de " Ecco Jr", dont voici une vidéo :


Et il existait aussi une bande-dessinée sur Ecco, téléchargeable ici !
http://ecco-darksea.com/?p=122
Dinofan137
Dinofan137
Kirby Modérateur
Kirby Modérateur

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 31
PseudoSurnom : Dino
Persos : Falco, Fox, Captain Falcon et Dr. Stewart même s'il n'est pas dans les SSB !
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Autres :: Autres Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser